Le Crouais. Les élèves ont repris le chemin de l’école.

La rentrée s’est effectuée dans de bonnes conditions, mardi, en respectant les gestes barrières. Le maire, Daniel Chicoine, et Gérard Gorré, premier adjoint en charges des affaires scolaires, ont accueilli les enfants et les parents.

Pour la deuxième année, Aurélie Lardier est la directrice de l’école, qui accueille 72 enfants, répartis de la petite section au CM2.

Le premier déjeuner s’est déroulé en présence de 50 enfants, à la salle culturelle. Les repas arrivent en liaison froide de la société Océane et le service de cantine est assuré par le personnel communal.

Six agents territoriaux sont employés par la commune et s’investissent dans le bon fonctionnement de l’école : une secrétaire de mairie, deux agents chargés de l’aide aux enseignantes et du périscolaire, un agent en charge de la gestion de la cantine et du nettoyage des locaux et un agent technique qui apporte un soutien sur le temps de restauration.

Voir en ligne : Le Crouais. Les élèves ont repris le chemin de l’école

MjAyMDA5MThiMjM5ZWZlYTFkOTBiMmM1OWI4ODg2ZWYxYThkMWE