Poisson d’avril !

L’équipe enseignante a fait passer un mot dans les cahiers de liaison afin de demander aux parents de fournir un accessoire aquatique à son enfant, le lundi 1er avril…. Cet accessoire était demandé pour effectuer une simulation PPMS inondation. Ceci était un POISSON D’AVRIL !! Merci à tous les (...)

Décoration des oeufs

A chaque fin de période, le vendredi après-midi, nous réunissons les élèves des 3 classes afin de faire des ateliers communs. Les grands tutorent les plus petits qui sont ravis d’être avec les plus grands ! Le vendredi 5 Avril, sur une idée de Jacky (ancien parent d’élève de l’école), les élèves (...)

Merci Père Noël !

Le Père Noël est passé déposer des cadeaux à l’école. Nous ne l’avons pas vu puisque c’était pendant les vacances mais nous avons profité d’un moment tous ensemble pour ouvrir les cadeaux ! Nous avons été gâté puisqu’il nous a apporté 5 jeux de stratégie (smart games). Nous allons pouvoir rapidement les (...)

Un beau sapin à l’école

Jeudi 13 décembre, tous les élèves de l’école se sont réunis autour d’un sapin. Ce sapin en bois, construit par Jacky (ancien parent d’élève), a été peint par les enfants de la garderie et décoré collectivement dans la cour de l’école. Un grand merci à tous (...)

Commémoration de la guerre d’Algérie

De nombreux élèves ont participé à la commémoration de la guerre d’Algérie, devant le monument aux morts de la commune, le dimanche 02 Décembre, aux côtés des anciens combattants et des habitants de la commune. C’est avec beaucoup d’entrain qu’ils ont chanté notre hymne national, la Marseillaise, tout en (...)

Cirque